Hoyalux iD LifeStyle V+

Verre progressif Hoyalux iD LifeStyle V+

Le verre progressif qui s’adapte à vous

 

HOYA intègre toutes les dernières technologies de calculs et de concepts dans la géométrie du verre Hoyalux iD LifeStyle V+.

 

L’analyse du porteur de lunettes, des tests de port, des études cliniques et des enquêtes auprès des consommateurs ont permis de cerner les besoins visuels des presbytes d’aujourd’hui. Hoyalux iD LifeStyle V+ est le résultat d’innovations inspirées par les Hommes, associée à un procédé d’usinage Freeform et à la technologie de calcul des surfaces complexes.

« Inspiré par vous, réalisé grâce à la technologie Hoyalux iD »

 

Deux géométries cibles se dégagent alors pour combler les besoins des porteurs de verres progressifs

Suite à l’analyse de l’ensemble des données (tests porteurs – études…), HOYA à constater qu’une géométrie unique pour tous les porteurs n’est pas la meilleure solution.

Hoyalux iD MyStyle a été la source d’inspiration majeure pour HOYA dans le développement du Hoyalux iD LifeStyle V+.

Le groupe HOYA à développer deux géométries cibles qui répondent encore mieux aux besoins visuels et individuels de tous les porteurs.

 

Hoya Hoyalux iD LifeStyle V+ Harmony est un verre progressif confortable sur les zones principales de vision. La géométrie idéale pour les presbytes expérimentés qui ne désirent rien de plus que la meilleure vision, quelle que soit la zone où ils regardent.

 

Hoya Hoyalux iD LifeStyle V+ Clarity est un verre progressif dynamique avec une zone de vision de loin particulièrement dégagée. La géométrie idéale pour les jeunes presbytes, actifs, qui ont besoin d’une vision nette et n’acceptent pas de compromis en vision de loin lorsqu’ils se déplacent.

 

Hoyalux iD LifeStyle V+ offre ainsi :

 

une acuité visuelle au maximum des capacités de l’œil et une perception plus nette des images,

une vision plus détendue, relaxée

une correction extrêmement précise,

une vision stable lors de l’utilisation de la vision intermédiaire sur des équipements numériques tels que les tablettes et les Smartphones.