Hoyalux iD WorkStyle

Verre d’intérieur Hoyalux iD WorkStyle

Travailler sans limites

 

Les verres progressifs offrent aux porteurs une vision nette et confortable, y compris pour les faibles distances. Toutefois, la demande est forte pour la meilleure correction possible à faible et moyenne distance.

L’excellence est de rigueur dans un environnement de travail sur ordinateur, pour des professions spécifiques ou des hobbies de précision.

Des lunettes de lecture classiques unifocales ne peuvent répondre à ces demandes, la profondeur de champ est limitée et au-delà de 40cm c’est compliqué.

HOYA propose Hoyalux iD WorkStyle. Ces verres occupent une place complémentaire dans la gamme verres d’intérieur et sont basés sur la technologie inégalée iD FreeForm Design.

Il est possible de profiler ce verre en fonction du besoin de son porteur. La plage de netteté alors possible est de 35cm à 4 mètres tout en privilégiant les zones de près  40cm et intermédiaires  ( 100cm )

Des champs visuels larges et confortables, particulièrement en vision rapprochée

 

Hoyalux iD WorkStyle offre les avantages suivants:

 

Une solution parfaite pour le travail sur ordinateur, pour des professions spécifiques ou des activités de loisir de précision.

Un champ visuel large et une grande profondeur de champ, en particulier en vision rapprochée.

Des zones d’aberrations réduites et repoussées en périphérie

Une solution parfaite pour un presbyte emmétrope ( qui n’a pas de besoin visuels en vision de loin )