VANNI

C’est en 1929 que Giovanni Vitaloni décide d’ouvrir une fabrique d’accessoires et composants automobiles à Turin.

Une passion pour les choses faites avec soin et avec un goût et un style capables de durer dans le temps.

1988: cinquante ans après l’ouverture de la fabrique, la deuxième génération Vitaloni crée une nouvelle entreprise, la « NICO » pour entrer dans le monde de l’optique avec les marques DERAPAGE et VANNI en partant du constat que la lunette ne répond plus seulement à une exigence médicale mais est devenue un accessoire de mode.
En 20 ans seulement NICO s’affirme comme l’un des 20 acteurs du marché complexe de l’Eyewear design.Elle commence à produire des montures de haute qualité et à distribuer ses collections de part le monde.

En 2004, la NICO change son nom en Nico-design. C’est la fusion entre un nom et une passion, entre la tradition maintenant à la troisième génération et la vocation qui guide les idées et les actions de l’entreprise.
Aujourd’hui Nico-design continue de grandir et de croire dans la force de l’innovation avec plus de 100 modèles nouveaux chaque année, qui naissent uniquement de la sensibilité de son département style turinois. La recherche de matériaux et son intuition des tendances: une évolution continue du style, du design et des combinaisons coule.

Se consacrer aux choses faites avec soin. L’amour des détails. La règle de la qualité et la volonté précise d’expérimenter et innover les matières, les techniques de production et les formes. L’objectif de satisfaire chaque client, en le surprenant chaque fois. Ces sont les choix de Nico-design pour s’affirmer sur le marché national et international comme Italian Eyewear Designer. Ceci à travers la production, la distribution de lunettes de haute qualité, produits uniques, fruits d’une créativité propre et expression cohérente du plus pure et soigné style italien.
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